Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty Paille
15 octobre 2010

Au sec pour l'hiver

toit

P1050269P1050273
Couverture terminée... OUf, c'était un peu stressant de voir l'hiver pointer son nez et l'eau tomber sur le pare-pluie non recouvert. Mais le temps à somme toute été clément, et les nouveaux ouvriers participants super efficace. Une bonne chose de faite donc. Alors on prend un peu le temps de souffler, et peut être même des petites vacances, histoire de redémarrer gonflé à bloc. Etape suivante : Pose des fenêtres et du bardage Mélèze.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop la classe ! La zinguerie a été faite en même temps alors. Les St Dizerois n'ont qu'à bien se tenir, la Bretagne gagne du terrain.<br /> Je m'en vais profiter d'un petit séjour chantier pour saboter un peu leur avance... Je te fais ça à prix d'amis.<br /> <br /> Des bises à tous et à toutes.
L
Trop la classe ! La zinguerie a été faite en même temps alors. Les St Dizerois n'ont qu'à bien se tenir, la Bretagne gagne du terrain.<br /> Je m'en vais profiter d'un petit séjour chantier pour saboter un peu leur avance... Je te fais ça à prix d'amis.<br /> <br /> Des bises à tous et à toutes.
L
Trop la classe ! La zinguerie a été faite en même temps alors. Les St Dizerois n'ont qu'à bien se tenir, la Bretagne gagne du terrain.<br /> Je m'en vais profiter d'un petit séjour chantier pour saboter un peu leur avance... Je te fais ça à prix d'amis.<br /> <br /> Des bises à tous et à toutes.
Ty Paille
  • Après cinq ans de navigation à bord d'Akela, on pose le pied à terre. Quelle joie, Lizig a embarqué au cours du dernier voyage... et fait donc partie de cette nouvelle équipe "chantier ty paille" pour la réalisation de notre futur chez nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité